Face à la mer

Je ne pouvais pas terminer cette semaine sans vous parler de cette découverte due au hasard. Mais dites moi, le hasard n’existe pas n’est ce pas? Enfin bwef!

Le weekend dernier j’ai repéré  un nouveau restau. Oui je me vous vois déjà venir avec mes  vos remarques moralisatrices dans le genre « après viens pas te plaindre de grossir ». Non mais quoi, je ne mange pas de frites au restau moi. Enfin juste une ou deux piquées dans l’assiette de l’autre. Ce ne sont pas deux frites qui vont me faire grossir, voyons! Ça sent la fille qui culpabilise à fond car en réalité, elle grossit

 

Dans cette petite auberge, perdue après une série de corners et située en bord de mer, j’ai mangé un bon osso buco + des pâtes, bon le truc facile j’avoue (paraît que je fais des mauvais choix de bouffe au resto, je n’ai juste pas envie de prendre de risque), mais c’était tout de même bon. Et à ce qu’il paraît le proprio était l’ancien proprio du Pêcheur ou du Côté Jardin. Bof, je ne sais plus!

 

Bon faut avouer que ce n’est pas très glamour comme endroit mais on s’en fiche, au moins là on est au calme. Aller manger à la plage le dimanche c’est difficile, surtout quand on n’a pas forcément envie de croiser toutes les personnes qu’on connait. Sérieux ce petit endroit est une bonne pépite pour qui veut manger bon, brute dans une ambiance posée.

En plus il est possible de se baigner dans la mer après. Là chuis entrain de regretter d’en parler mais bon faut que vous trouviez le chemin pour y arriver. Mouhahahha.

J’en parlais tout récemment à un ami qui me faisait la remarque qu’il en avait entendu parler aussi mais qu’il a eu du mal à le trouver. Qu’est ce que je raconte, il ne l’a jamais trouvé.

Hmmmf comme je suis gentille, je vous laisse la première image avec le numéro de téléphone. Sinon faites pas attention au totem sponsorisé par Castel Beer. Faut croire que le sport national des togolais c’est boire de la mauvaise bière. Ils se font tellement d’argent dans ce pays, du coup on en a partout des comme ça.

Bon début de weekend à vous les minous.

Des bisous, de l’amour et des chats. Qui? Quoi?? Moi folle?? Jamais!!!!!!

Et vive les points d’exclamations.