Dans le champ de coquelicots

Dans le champ de coquelicots

La plupart du temps, lorsque je dis à mon mari la phrase « on fait des photos », tout de suite s’il riait, sa bonne humeur disparait. Je me débrouille toujours pour glisser cette phrase pendant qu’il est de bonne humeur pour que ça passe mieux mais souvent, il a la même réaction. Je viens de griller une de mes techniques mais ce n’est pas grave, j’en trouverai une autre. 

Et pourtant ça fait des années qu’il le fait. Des fois il n’y a pas de soucis, il est tout de suite partant, mais la plupart du temps, il faut qu’il râle sur le coup. 

J’ai du mal à comprendre cette réaction car il le fait bien quand il s’y met. Il y est pourtant habitué et devrait le faire de bon coeur à chaque fois, mais non. Pas toujours.

Des fois même quand je sors mon appareil photo lorsqu’on est dehors, on peut même s’embrouiller. Alors on a fait un compromis : des photos partout sauf au restaurant. D’où l’absence de photos de bouffe et de revues de restaurant sur le blog. Mais ça me va. Ce n’est pas bien grave. Et puis j’ai appris à aimer ça.

En même temps je le comprends. La photo ce n’est pas un truc qui le passionne vraiment même s’il s’en sort plutôt bien. C’est comme moi avec certaines choses qu’il aime.

Par exemple, je n’aime pas et je râle toujours à chaque fois qu’il veut qu’on regarde des films de science fiction. Et pourtant ça fait des années que je les regarde avec lui. C’est ça la vie de couple. On fait des compromis et on fait plaisir à l’autre autant qu’on peut, même si on se passerait bien de faire des compromis des fois. Haha. Donc je le comprends parfaitement. 

Alors quand il a proposé qu’il serait bien qu’on prenne des photos de ma tenue dans un champ de coquelicots qui bordait la route parce que ça se mariait bien avec ma tenue, j’ai bugué deux secondes. Mais lorsque je me suis rendue compte qu’il était sérieux, je n’ai même pas attendu qu’il me le dise deux fois.

Comme c’était le long d’une nationale, on a cherché un endroit pour se garer et on a fait cette série de photos en moins de 5 minutes car on était invités chez des amis et que grâce à moi, on était à la bourre. Hihi.

Je trouve le résultat très beau et depuis le temps que je rêvais de faire des photos entourée de fleurs, il était finalement temps. Merci chéri. 🙂 

CE QUE JE PORTE

Robe : SheIn (similaire ici)

Sac : Freyja Paris 

Lunettes : Zara (similaire ici)

Boucles d’oreille : Mango


Enfin, j’ai réussi. J’en ai fait un parfait Instagram Husband!!!! Youhouhouhou!!! Bon, je me calme. Il est encore capable de changer d’avis. Haha. 

Vous en pensez quoi vous?

Suivre:

7 Commentaires

  1. 8 juin 2017 / 17 h 45 min

    Ahhh il ne faut pas se le faire demander deux fois en plus ces photos sont très réussies, il a eu raison de proposer ! C’est qu’il commence à aimer ça hihih ! À notre plus grand bonheur !

  2. 7 juin 2017 / 21 h 57 min

    MAGNIFIQUE ! Quelles jolies photos et la couleur de ta robe te va à merveille

  3. Marine
    7 juin 2017 / 12 h 47 min

    Bonjour,

    Je m’appelle Marine, je suis en école de journalisme et je collabore en même temps sur des sites et blogs afin de démontrer mes compétences journalistiques et rhétoriques et pouvoir obtenir un poste dans la com ou pour un journal local, écrire sur internet me permet de prouver mes capacités. J’écris sur les thèmes du voyage, du bien-être, de l’actualité, de la culture et du sport.
    Je viens de visiter votre site tryshagaba.com que j’ai trouvé très intéressant et j’aimerais donc vous proposer un article à publier sur votre site sur un thème qui serait intéressant pour vous et vos lecteurs de façon gratuite. Il est évident que l’article sera authentique et seulement pour vous.
    J’ai en ce moment quelques idées intéressantes d’articles que vos lecteurs pourraient apprécier.

    Dans l’attente de votre retour,

    Cordialement,

    Marine

  4. 6 juin 2017 / 12 h 20 min

    Très jolie look Trysha, cette couleur te va parfaitement au teint 🙂
    Bisous Serdee.

  5. 6 juin 2017 / 9 h 42 min

    Haha il a eu une superbe idée!Les photos sont trop jolies et ta robe c’est à tomber.bisous

  6. 5 juin 2017 / 23 h 45 min

    Les photos sont magnifiques et tu es trop canon dans cette robe. Coup de coeur pour le sac.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *