Comme un parfum d’été

Comme un parfum d’été

Alors, ça gaze? La phrase d’introduction bien foireuse.

 Comme vous avez pu le remarquer, j’ai été une blogueuse absente ces derniers jours mais on va faire comme si mon dernier article datait d’hier pour celles à qui j’ai pu manquer et je vous expliquerai pourquoi plus tard. 🙂

Point météo avant de continuer. C’était quoi cette chaleur de ouf qu’il a fait cette semaine? Je pose la question mais je n’ai pas besoin de réponses au fait. Depuis le temps qu’on se plaint du fait qu’il ne fasse pas assez chaud, maintenant c’est le moment d’assumer nos requêtes de chaleur. Hahaha.

En parlant d’été et de chaleur, je voulais vous parler de parfum.

Je ne sais pas vous mais moi, je change de parfums chaque trimestre. J’hésitais pour cet été entre Pure Poison de Dior et l’eau dynamisante de Clarins qui sont deux produits complètement différents je l’avoue, mais que j’ai l’habitude d’utiliser en été.

Entre temps, alors que je n’étais pas encore arrivée à me décider duquel acheter, il m’a été donné l’occasion de tester* le nouveau né en édition limitée « été 2017 » de Roger & Gallet : l’eau fraîche parfumée bienfaisante Ylang.

Qui ne connait pas cette marque? Du moins leurs savons ronds qui sentent trop bons?

La marque Roger & Gallet fait partie de celles qui me rappellent mon enfance. Je me rappelle qu’on avait pas le droit de l’utiliser et qu’on devait se contenter de le sentir à travers son emballage en papier ou de l’utiliser en cachette. Hahaha. Bref.

Dès la première utilisation, j’ai adoré sa légèreté et je ne m’en passe plus.

Son parfum donne la pêche et son odeur florale est une vraie invitation à partir en vacances. Ce que j’aime le plus dans cette eau, c’est cette note d’agrumes qui apporte beaucoup de fraicheur et qui caractérise tous mes parfums d’été.  

Je porte aussi une attention particulière aux flacons des parfums et celui ci est beau avec au dos, une gravure de fleurs toute en délicatesse. 

Vous pouvez le retrouver en pharmacies et en parapharmacies au prix de 28 euros ou sur internet pour les feignasses celles qui ont l’esprit pratique comme moi qui préfèrent faire leurs achats sans se déplacer de chez elles. 😉


Quel parfum aimez-vous porter en été? Vous avez déjà essayé les parfums Roger & Gallet? Vous aimez?

*Produit reçu pour test via Hivency. Les avis quand à eux sont les miens.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

4 Commentaires

  1. 25 juillet 2017 / 19 h 45 min

    Gingembre est pas mal aussi chez Roger & Gallet.

    Une belle odeur de linge propre, de bébé…

    • Trysha
      30 juillet 2017 / 23 h 45 min

      Je l’ai senti dernièrement en pharmacie et je l’ai trouvé top. Sauf que si je m’y mets, je vais encore me retrouver avec des flacons de parfums à peine entamés ou jamais ouverts donc je ne l’ai pas acheté.

  2. Fatou
    26 juin 2017 / 10 h 27 min

    Cc celui au fleur figuier de roget gallet il sent bon moi en se moment je porte live irristible et poison girl en eau toilette

    • Trysha
      3 juillet 2017 / 14 h 42 min

      C’est ce qu’on dit, que celui à la fleur de figuier est génial. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le sentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *