La Combi-short fleurie pas comme les autres

La Combi-short fleurie pas comme les autres

Vous connaissez ces jours où tout va très bien dans votre vie et où vous pensez que vous aller encore passer une belle journée et qu’au final tout ne se déroule pas comme prévu? J’ai eu ce genre de journée hier.

Je me suis faite piquer mon portefeuille dans le métro. C’était à une heure de pointe et je n’ai même pas senti qu’on touchait à mon sac tellement il y avait du monde. Non, ce n’était pas le sac en bambou mais j’avais un sac à dos pour mettre mes courses dedans. Et dans mon portefeuille, j’avais ma carte d’identité, mon passeport, ma carte de séjour, mon permis de conduire plus nos cartes bancaires, car j’avais aussi pris celui de mon mari pour acheter des affaires à chouchou.

Vous vous dites surement, quelle idée de sortir avec tous ses papiers? Eh bah, bonne question.

D’ailleurs je ne saurai même pas vous répondre. Moi même je ne sais pas.

J’avais acheté ce portefeuille lorsqu’on allait en Italie l’année dernière pour pouvoir garder tous mes papiers ensemble lors du voyage et depuis je l’ai gardé comme ça. Et l’idée ne m’avait pas non plus traversé l’esprit de le vider et de n’avoir que ma carte de séjour sur moi. Je n’ai pas non plus pensé au fait que je pouvais me faire avoir par les pickpockets un jour. 

Eh oui, ça n’arrive qu’aux autres jusqu’au jour où ça nous arrive aussi. Heureusement que je ne sors plus avec de l’argent liquide sur moi.

Ce qui me gonfle le plus dans cette histoire, c’est de devoir refaire toutes ces formalités administratives à nouveau. En réalité, j’aurai vraiment pu m’en passer. Grrrrrrrr!!!! Qu’est ce que ça me gonfle!!!!!

Mais voilà, c’est arrivé et va falloir tout refaire. Après ça m’apprendra à faire beaucoup plus attention à mes affaires dans Paris.

Faites attention à vos affaires lorsque vous sortez. Quelques secondes d’inattention et votre journée est gâchée. Ça n’arrive pas qu’aux autres. 🙁

Et ne faites pas comme moi en sortant avec tous vos pièces administratives importantes sur vous. Et faites aussi une copie ou un scan de tous vos papiers pour vous faciliter les démarches si par malheur, ce genre d’imprévu vous arrive. 

Bref. De toutes les façons, ce n’est pas la fin du monde et la vie continue. Ce sont des choses qui arrivent.

Je vais refaire mes papiers et nos banques vont nous envoyer de nouvelles cartes d’ici la semaine prochaine. C’est déjà en bonne voie.

Voilà voilà, je vous ai raconté ma vie.


Maintenant, au tour de l’objet principal de cet article : la jolie combi-short fleurie juste trop canon avec ses manches hyper larges qui la distinguent de toutes les autres combi-shorts. Haha.

Je ne suis pas une grande fan de combis en général. Ce n’est pas un vêtement pratique du tout et surtout quand on le porte, il ne faut pas boire beaucoup d’eau. Entre filles on se comprend. Pour celles qui ne savent pas, la combi, c’est galère lorsqu’on a envie pressante de faire pipi. 

Mais celle là lorsque je l’ai vu, je me suis dit que pour une fois qu’une combi est aussi jolie, je pouvais oublier deux secondes son côté pas pratique. 

Pour info, je n’ai pas bu d’eau dehors ce jour là.

Je la porte avec des mules plates H&M et mon sac en bambou. Je vous avais promis que vous le verrez tout cet été. Chose promise, chose due. Et ce n’est que le début. Hinhinhin. 

Pour palier la simplicité des chaussures, je me suis nouée un bandana autour de la cheville. Bandana is the new chaine de cheville les filles. 😉

Les lunettes jaunes n’étaient pas nécessaires je l’avoue mais comment vous dire? J’adore voir la vie en jaune. Lorsqu’il fait gris, portez des lunettes jaunes. Elles transforment une journée grisâtre en journée ensoleillée. Moi j’adore.

Combi-short : Boohoo

Mules : H&M

Bandana : Bershka

Sac : Freyja Paris 

Suivre:

35 Commentaires

  1. 18 juillet 2017 / 12 h 07 min

    Hey, hyper canon. J’adore cette série de photos, en particulier celle avec sac en bambou.♡♡

  2. 13 juin 2017 / 12 h 17 min

    D’abord, je suis tellement tellement dégoûtée pour toi Trysha !! J’avoue qu’on pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres mais effectivement je me rend de plus en plus compte en voyant des connaissances être touchées par ce type d’histoires que ça pourrait tout à fait m’arriver à moi n’importe quand. Surtout que j’ai tendance à être un peu naïve/tête en l’air, du type laisser mon portefeuille sur la table au restau quand je vais aux toilettes, ou juste oublier de refermer mon sac à main dans la rue … Vraiment trop nul pour toi qui doit refaire tout tes papiers surtout l’été alors que les administrations sont débordées … (j’ai eu mon rdv mairie pour refaire ma carte d’identité hier et ça m’a déjà pris près d’une heure … oh la joie des papiers) …
    Bref, sur du positif maintenant : ta combi elle est canon !! Les grandes manches tellement jolies, et ça te va vraiment bien comme tenue. J’adore aussi ton foulard attaché à ta cheville, ça rajoute une touche super cool. J’adore, comme toujours !
    Gros gros bisous ♥♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

  3. Laure
    13 juin 2017 / 4 h 37 min

    Elle est terriblement çanon ! 😮

  4. 12 juin 2017 / 11 h 38 min

    Ta combi est juste parfaite ! Le motif, les manches, la coupe ! Je craque !!!
    Et puis ton sac ! Ca fait des mois que j’ai des vues dessus !
    J’en cherche un à petit prix…
    En tout cas je suis fan de ton look ! Bravo !

  5. 12 juin 2017 / 6 h 35 min

    Le plus ennuyant pour moi aurait été de me retrouver sans aucune carte bancaire… Enfin soit… Demain est un autre jour… Et la combi est très jolie… Bien original… J’adore… Bonne semaine… Bisous

  6. 11 juin 2017 / 22 h 08 min

    Super la combishort je suis une bohoo addict de toutes façons ^^ Sinon j’adore ton look en général et j’adore le panier ^^ Moins fan de du bandana ^^ ou alors il faut avoir les chevilles super fines ^^ sinon je crains que ça n’évoque une entorse … Autrement je suis tres claquettes également . Bravo bises L’Hastagrammeuse

  7. 11 juin 2017 / 13 h 37 min

    Bon courage pour les démarches administratives et merci pour les conseils ! L’idée d’en faire des photocopies est très utile !
    Dans un registre un peu plus joyeux : j’adore ta combi !!
    Bon dimanche

  8. 11 juin 2017 / 5 h 27 min

    Elle est CA-NON !
    Enfin moi j’adoooooore les combishorts en général, surtout lorsqu’elles sont à fleurs ^^
    Mais c’est vrai que les manches évasées font leur petit effet !
    Par contre, vraiment désolé pour toi pour les papiers !!! Moi aussi je garde tout sur moi :/ à Montréal c’est safe mais comme tu dis ça n’arrive pas qu’aux autres, alors je vais peut-être faire un peu le tri !!

    Bon courage pour les formalités,

    Laurane.

  9. 10 juin 2017 / 22 h 31 min

    très seventies cette combinaison !!! J’adore !
    Pour tes papiers, si tu as une bonne assurance avec ta carte bleu, tu es peut être couverte pour ne pas payer de frais de réédition de tes papiers ! à vérifier !!!
    La bise

  10. 10 juin 2017 / 21 h 19 min

    elle te va trop bien cette combi bisous

  11. Maria
    10 juin 2017 / 19 h 29 min

    Que j’adore te lire et je te suis depuis le Togo! Tu as cette joie de vivre qui me donne la force d’avancer. Eh oui tu as raison ça n’arrive pas qu’aux autres! Je l’ai su qu’aujourd’hui que je me suis faite arnaquée!
    Mais eh oui, comme toi je vais me relever et apprendre de mon erreur. Life goes on et j’adore trop cette combi
    Ton look est parfait

  12. 10 juin 2017 / 14 h 41 min

    Je suis fan aussi de Boohoo^^ Ils ont toujours des pièces originales, comme ta magnifique combi! Et le bandana-cheville, trop sympa 😉 Merci pour ce look qui te va à merveille!

  13. 10 juin 2017 / 13 h 03 min

    J’adore Boohoo !
    Mais cette combi, qu’elle est canon ! Elle ta va à ravir (enfin j’ai l’impression que tout te va à ravir cela dit 😉 )

  14. 10 juin 2017 / 12 h 07 min

    Oh lala ! le look juste parfait ! j’aime tout et surtout cette magnifique combi qui te va à ravir !

  15. 10 juin 2017 / 12 h 06 min

    En ce moment, je suis trop trop fan des combi ! C’est l’idéal de l’été

    Des bisous

  16. 10 juin 2017 / 12 h 06 min

    Ohlala elle est carrément CANON cette combishort !! Je suis extra totalement fan

  17. 10 juin 2017 / 11 h 28 min

    Waaw magnifique combinaison, elle s’adapte super bien à ta morphologie <3 J'ai tellement envie de craquer et de l'acheter ducoup elle est sublime et ton sac…quelle originalité <3
    Bises
    Jeanne – http://www.jeannefashnbeauty.com

  18. 10 juin 2017 / 4 h 27 min

    Ça c’est la plaie quand ça arrive ce genre de choses ! Ça m’est arrivée une fois, même situation que toi dans les transports, et en effet, je ne m’attendais pas une seule seconde à ce qu’on me pique mes affaires, si j’avais su Mais bon, ça sert de leçons ! Courage !
    Sinon ton look est parfait, comme d’habitude ! Cette combinaison, mon dieu qu’elle est belle ! J’aime beaucoup les manches trompette très exagérées comme ça ! Ça donne un côté flamenco haha

    Bisous
    Jennifer

  19. 10 juin 2017 / 3 h 13 min

    Vraiment pas cool ce qui t’es arrivé… C’est vraiment pénible quand ça arrive, comme tu dis le plus embêtant c’est de devoir faire toutes les démarches administratives qui s’ensuivent. Mais sinon ta combi est CA-NON !! !

  20. 10 juin 2017 / 0 h 22 min

    Boohoo me poursuit ce soir ^^ Il va falloir que je visite vite le site car j’adore ta tunique.
    Ton sac me fascine toujours autant 🙂

    Ton histoire de vol de papiers me rappelle mon voyage à Paris où on avait été témoin avec mon chéri de pickpocket … A la base ils m’avaient repéré (sac M.A.C, et autres besaces de shopping) mais j’ai été plus maligne et j’avais tout mis dans mon sac ^^ donc si ils m’avaient tiré les sacs ils se retrouvés bredouilles ^^ Au final ils ont pas réussis leur coup non plus avec la personne visée …

    Bisous x.

  21. 10 juin 2017 / 0 h 09 min

    Coucou !
    Je trouve ta combine très belle ! Je suis fan de ce genre de vêtement l’été c’est agréable on a vraiment l’impression d’être en pyjama ! Alors qu’on est super bien habillé !

    Julie – Comme on est

  22. 9 juin 2017 / 22 h 43 min

    Oh je la trouve très originale !

  23. 9 juin 2017 / 21 h 49 min

    Ma pauvre j’espère pour toi que la parti administrative ne va pas être trop longue! J’ai vraiment beaucoup aimé cette article, ta tenue est canon et mon dieu tes lunettes sont magnifiques!
    Gros bisous ma belle 🙂

  24. 9 juin 2017 / 21 h 36 min

    Tu es très belle dans ta combishort. Courage pour les papiers

  25. 9 juin 2017 / 21 h 27 min

    Wow, canon ta combishort, elle est vraiment parfaite pour l’été :).
    Tes photos sont très jolies.

    Noémie xx

  26. 9 juin 2017 / 12 h 36 min

    Wahou ! J’adore ta combi
    Et désolée pour ce qui t’es arrivée, c’est vraiment pas cool et comme tu dis ça gâche un bon moment ! Courage ! Bisous

  27. 9 juin 2017 / 8 h 54 min

    Courage ma belle. Comme tu l’as dit et la vie continue. Ta combinaison te vas à merveille. Tes toute belle avec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *