LOADING

Type to search

Autres blablablas

Cap Lopez

Trysha 18 juin 2014
Share

wpid-img_7574.jpg

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien. Moi, à part la connexion internet qui est toute pourrie (et que je sois obligée d’attendre 24 heures pour charger des images), tout va bien.

Depuis que je suis là, je passe mon temps à buller et à faire le tour de la ville. A manger aussi bien évidemment. [Entre temps je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir aller manger au seul restaurant chinois de la ville et je peux vous dire que c’est pas de la bouffe chinoise qu’on y mange, c’est du vrai n’importe quoi de m***e!] En même temps à part ça, je n’ai rien d’autre à faire. Je suis en v-a-c-a-n-c-e-s voyons!

Hier, on est allés faire un tour du côté du cap Lopez à quelques kilomètres de Port Gentil. Contrairement à notre bord de mer, le sable ici est blanc et tout fin. J’aurais préféré qu’il fasse beau mais paraît qu’ici en saison sèche, il ne fait pas forcément soleil tout le temps.

A part la plage (qui manque d’entretien), il n’y a pas de quoi s’attarder dans le coin surtout par le temps qu’il faisait. Euh sauf si voir un phare rouillé et la devanture des sociétés pétrolières vous éclate.

A bientôt.

Des bisous.wpid-img_7453.jpg

wpid-img_7612.jpg

Montre : Michael Kors

Bracelet : H&M

wpid-img_7606.jpg

T-shirt : MM

Sac : Zara

wpid-img_7430.jpg

Tags:
Next Article

0 Comments

  1. fabrice morgan Essono 19 juin 2014

    pourquoi ne pas faire un tour au parc national de Loango?

    Répondre
    1. Trysha 19 juin 2014

      Ce sera pour une autre fois peut être.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next Up