LOADING

Type to search

A table

Brunch at home

Trysha Sep 9
Share

Trysha Gaba - Brunch 3

Trysha Gaba - Brunch 2

Trysha Gaba - Brunch 7

Trysha Gaba - Brunch 6

Trysha Gaba - Brunch 10

Trysha Gaba - Brunch 4

Trysha Gaba - Brunch 9

Quoi de mieux qu’un brunch le dimanche pour passer de bons moments avec ses amis et/ou sa famille? Voici à quoi ressemblait notre table à manger aujourd’hui avant que les hostilités ne commencent. Haha.

Je me suis occupée entre autres des verrines d’avocats aux crevettes, de la mousse au chocolat, de la pana cota et des olives panées (goûtées au Ralph’s (expérience gustative foireuse que je vous raconterai un jour) et refaites à ma façon) tandis que mon mari s’est chargé de préparer les cakes salés, la tarte aux pommes et les verrines de yaourt.

Les petits burgers quand à eux viennent de chez Carrefour. Ils étaient trop bons. Les croissants et les pains au chocolat viennent de chez notre super pote Picard. Haha. On est jamais déçus par Picard.

D’ailleurs si vous n’avez pas du tout envie de passer une seule seconde aux fourneaux, vous pouvez trouver tout ce qu’il vous faut pour préparer un brunch complet chez Picard. Il suffit juste de les décongeler au four le jour même et l’affaire est dans le sac.

J’aime beaucoup l’idée du brunch à la maison. D’accord, ça demande un peu de préparation. Certaines recettes on été faites la veille et on a du se lever à 8h pour accueillir les premiers invités à 11h30. Ça va.

Le plus intéressant c’est qu’on ne se prend pas la tête à cuisiner des plats trop élaborés (même si j’adore cuisiner des plats élaborés), il y a un large choix de choses à engloutir. Surtout,  on profite du moment avec les invités, il n’y a pas une tonne d’assiettes à laver (bon, ça encore ce n’est pas grave, le lave-vaisselle fera le boulot) et à la fin tout le monde est content.

Allez, passez un bon dimanches les filles.

Des bisous.

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Tags:

4 Comments

  1. Kind 20 septembre 2016

    Tout ceci à l’air trop bon miam miam

    Répondre
    1. Trysha 24 septembre 2016

      Effectivement, ça l’était ^_^

  2. Ownsl 14 septembre 2016

    Le menu donne vraiment envie. Tout est parfait. Ce n’est pas trop d’organisation ou tu arrives à bien gérer toute seule?

    Répondre
    1. Trysha 16 septembre 2016

      Awww merci. ^_^

      Toute seule, j’avoue que ça aurait été chaud. C’est parfait parce qu’on l’a fait à deux. On s’est partagé les tâches avec mon mari.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *