Because I'm freezing outside

TMO - ootd winter 02

Hello peepssss.

S’il y a une seule raison pour laquelle je pourrais aimer l’hiver, c’est qu’on peut faire des folies vestimentaires qu’on ne peut pas se permettre quand il fait plus de 28°. [Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle là?] Ah, pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux (d’ailleurs c’est le moment de le faire ici, ici et ici), je suis à milles lieues de Lomé à un endroit où ça caille fort. Fini la plage et les langoustes pour un moment. Mais bon, faut pas voir le mal en tout. Je vais remplacer les langoustes par du homard et au lieu d’aller à la plage, j’irais faire les boutiques. Comme quoi, tout est bien. Bref.

Voici mon premier look d’hiver mixé avec une de mes robes en wax. Actuellement, il fait 0° à l’extérieur (oui le point où l’eau commence à geler) et quand j’ai pris les photos, il faisait -2° et du soleil en prime. C’était ça le piège. Ce n’est pas parce qu’il fait beau qu’il fait moins froid. Au contraire. Brrrr!!!

TMO - ootd winter 1

TMO - ootd winter 5

Pull : Tokyo Laundry/Manteau : Kiabi/ Bas (que vous ne voyez pas 🙂 ) : Dim/Collants, chaussettes et écharpe : Tex/Chaussures : H&M/Rouges à lèvres : YSL Rouge pure couture 01.

TMO - ootd winter 12

TMO - ootd winter 6

TMO - ootd winter 11

TMO - ootd winter 22

Allez, je vous fais des bisous givrés.