LOADING

Type to search

Etre parent

Les basiques de la garde robe de bébé du 3e au 6e mois

Trysha 5 mai 2016
Share

Ça y est. Vous avez passé le cap du 3e mois et bébé ne rentre plus dans ses vêtements de taille 1. Félicitations, vous devez tout racheter. Mais en taille 2 (3 à 6 mois) ou 3 (6 à 9 mois) si votre bébé est un grand bébé.

Rien ne change. Sauf que depuis, bébé a appris à tenir son cou. Du moins, il n’est plus aussi fragile qu’à sa naissance.

Vous pouvez maintenant vous permettre d’acheter des bodies à emmanchures américaines qui passent par le cou et des pyjamas à pont, même si vous pouvez continuer par acheter des bodies et des pyjamas faciles à porter comme aux tous premiers mois.

Comme je disais, il faut tout racheter en plus grand. Sauf les bavoirs, la turbulette, les langes et tout ce qui ne se porte pas.

Par contre, comme bébé dort moins, vous pouvez l’habiller avec autre chose que des pyjamas ou des bodies. Contente hein?

Un polo et un short? Un pull, un jean et un mini-manteau? Là, c’est comme vous voulez en fonction des saisons.

Les géants de la grande distribution Zara et Mango font de mignons trucs. Kiabi et Gémo aussi. Ah, H&M aussi. Plus chers, Bonpoint, Jacadi, Dior et Gucci aussi. Bref, ils en font tous de trucs hyper méga mignons.

Gardez en tête, que dans 3 mois, il faudra encore tout changer. Et 3 mois, ça passe méga vite. Donc évitez de casser la tirelire. 😉

Tags:

1 Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *