LOADING

Type to search

Looks Voyages & Promenades

Marrakchi strolling

Trysha Nov 11
Share

Je vous présente ma tenue d’hier en symbiose avec les couleurs des murs de Marrakech. Je pense que de tous les looks que j’ai posté sur le blog, celui ci est mon préféré.

Si comme mon mari vous vous demandez pourquoi je me suis habillée en costume pour faire la touriste, je vais vous demander à mon tour, pourquoi pas?

Sinon pour répondre à la question, c’est parce que je l’aime cet ensemble et que je n’avais pas besoin d’occasion spéciale pour la porter. Si, faire la touriste était justement une occasion entre autres.

J’ai toujours eu l’habitude de m’apprêter même pour aller chercher du pain au coin de la rue ou des fois à enfiler un jeans basket pour aller à une réunion. Je m’habille en fonction de mes envies. Je n’ai jamais pu me conformer aux règles vestimentaires à moins que je ne les trouve fun à essayer. C’est même une des raisons pour laquelle je ne pourrais jamais travailler dans les milieux formatés où un code vestimentaire est de mise.

Quand je suis obligée de porter ou de faire quelque chose, ça se sent. J’aime quand la mode est fun, sans prise de tête et sans règle. Même s’il y a des tendances vestimentaires auxquelles je ne me ferais peut être jamais ou d’autres dont j’en ai ras le bol, je pense que chacun devrait se faire plaisir, porter ce qu’il aime au moment où il l’aime tant qu’il s’y sent bien.

Se sentir bien dans ses vêtements, c’est la base pour moi. Après, c’est sur que tout le monde n’aimera pas, mais who cares? De toutes les façons, ce n’est pas dans votre tombe que vous vous ferez plaisir.

En parlant de plaisir, ça me fait kiffer grave de trainasser en babouches (appelez les mocassins si ça vous dit) dans la ville. Ça fait très cliché d’avoir emmené ces chaussures avec moi à Marrakech mais je vous assure qu’elles sont très confortables et pour se balader dans la ville, il n’y a pas mieux.

Il y a un truc bien aussi dans la médina à Marrakech. Il y a tellement de ruelles que c’est facile d’en trouver une vide et de faire ses photos tranquillement.

A part ça, notre séjour se passe très bien. Nous avons visité entre autre la Koutoubia et la place Jemaa el-Fna après nous être longuement perdus dans les souks. De vrais labyrinthes. Je me suis fait faire un tatouage à l’henné parce que je ne l’avais jamais fait et que ça me tentait (vous pouvez le voir sur mon Instagram : miss trysha).

Entre la dame qui a voulu me filouter en me donnant un prix de départ à 250 dirhams et le mec qui m’a bousculé et a fait tomber mon Iphone qui s’est cassé, la journée aurait pu mal se terminer mais ce ne fut pas le cas.  Après tout, ça se remplace un écran alors tout va bien.

Ce matin, nous allons faire du buggy dans le désert. Ça va être fun et j’ai hâte de vous raconter tout ça.

Dites moi ce que vous pensez de cette tenue. Bon début de semaine et portez vous bien.

Des bisous.

Trysha Gaba - Marrakech strolling 12

Trysha Gaba - Marrakech strolling 1

Trysha Gaba - Marrakech strolling 5

Trysha Gaba - Marrakech strolling 6

Trysha Gaba - Marrakech strolling 3

Trysha Gaba - Marrakech strolling 2

Trysha Gaba - Marrakech strolling 8

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Veste : Mango // Pantalon : Mango // Chaussures : New Look

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

 

Enregistrer

Enregistrer

Tags:

You Might also Like

13 Comments

  1. Prisce H 12 février 2017

    Coucou la miss! J’adore cette tenue , j’avais repéré ce costume chez Mango il est vraiment CANON et il te va super bien.
    Le décor en plus rend ce shooting parfait! 😉

    Prisce H
    http://ofcoursedarlin.blogspot.fr

    Répondre
  2. Mélody 3 décembre 2016

    Tellement stylé ce look, le smoking avec les mocassins ouverts = <3
    Bises XXX
    http://www.laminutefashion.com

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merciiii Melody. ^_^

      Bisous

  3. Lady Zorro 2 décembre 2016

    Salut Trysha!

    Bravo pour ton look! J’ai repéré le même smoking sur ASOS! J’aurai la même association que toi avec les mules!

    J’espère que tu passes un bon séjour à Marrakesh!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Avec les mules, ça fait chic décontracté à souhait. No prise de tête.

      Oui, Marrakech était bien. J’ai adoré. d’ailleurs je suis en train d’écrire un article sur mon séjour.

      Bisous Sarah

  4. UnHuitMars 22 novembre 2016

    Ce rose est sublime !
    xoxo Unhuitmars
    http://unhuitmars.blogspot.com

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Danke ^_^

  5. Nesly 22 novembre 2016

    J’ai la même façon de pensé que toi en ce qui concerne les tenues, pas besoin d’occasion pour porté tel ou tel tenue. Ton ensemble est top ca te vas bien en tout cas. Je m’abonne pour lire tes futur articles. bisous 🙂

    Répondre
  6. Zakky 22 novembre 2016

    Hello miss Trysha ! Je suis totalement d’accord avec toi ; il ne faut pas attendre des occasions spéciales pour se mettre sur son 31 ! On le sait jamais qui on peut rencontrer et d’où les opportunités peuvent venir. Keep going ! Mode et joie de vivre, toujours ! Des bisous !

    Répondre
  7. Kathleen 21 novembre 2016

    Je ne suis absolument pas du genre fan de ce type de tenue et je ne me verrais jamais la porter, mais PUNAISE qu’est ce que ça te va bien, tu es radieuse dedans, je trouve que ça met ton teint en valeur et les photos ont un super rendu!
    Je valide à fond 😀

    Répondre
  8. Christie 21 novembre 2016

    Magnifique magnifique magnifique!!!!!

    Répondre
  9. Audrey MARIANNE 21 novembre 2016

    Whaooo comme t’es canon !!!
    Ce costume te va trop bien et je pense que c’est pas la peine de dire que l’accord avec les couleurs des rues est juste formidable si ?
    Tu es ravissante et tu as bien eu raison de porter quelque chose qui te plaît. Je suis un peu comme toi, des fois je vais m’habiller à l’arrache pour un truc “important”, et des fois super bien juste pour aller au ciné avec des amis.
    La mode c’est s’amuser, et encore mieux : être soi !
    Gros bisous et hâte de voir la suite de tes aventures 😀

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *