Marrakchi strolling

Je vous présente ma tenue d’hier en symbiose avec les couleurs des murs de Marrakech. Je pense que de tous les looks que j’ai posté sur le blog, celui ci est mon préféré.

Si comme mon mari vous vous demandez pourquoi je me suis habillée en costume pour faire la touriste, je vais vous demander à mon tour, pourquoi pas?

Sinon pour répondre à la question, c’est parce que je l’aime cet ensemble et que je n’avais pas besoin d’occasion spéciale pour la porter. Si, faire la touriste était justement une occasion entre autres.

J’ai toujours eu l’habitude de m’apprêter même pour aller chercher du pain au coin de la rue ou des fois à enfiler un jeans basket pour aller à une réunion. Je m’habille en fonction de mes envies. Je n’ai jamais pu me conformer aux règles vestimentaires à moins que je ne les trouve fun à essayer. C’est même une des raisons pour laquelle je ne pourrais jamais travailler dans les milieux formatés où un code vestimentaire est de mise.

Quand je suis obligée de porter ou de faire quelque chose, ça se sent. J’aime quand la mode est fun, sans prise de tête et sans règle. Même s’il y a des tendances vestimentaires auxquelles je ne me ferais peut être jamais ou d’autres dont j’en ai ras le bol, je pense que chacun devrait se faire plaisir, porter ce qu’il aime au moment où il l’aime tant qu’il s’y sent bien.

Se sentir bien dans ses vêtements, c’est la base pour moi. Après, c’est sur que tout le monde n’aimera pas, mais who cares? De toutes les façons, ce n’est pas dans votre tombe que vous vous ferez plaisir.

En parlant de plaisir, ça me fait kiffer grave de trainasser en babouches (appelez les mocassins si ça vous dit) dans la ville. Ça fait très cliché d’avoir emmené ces chaussures avec moi à Marrakech mais je vous assure qu’elles sont très confortables et pour se balader dans la ville, il n’y a pas mieux.

Il y a un truc bien aussi dans la médina à Marrakech. Il y a tellement de ruelles que c’est facile d’en trouver une vide et de faire ses photos tranquillement.

A part ça, notre séjour se passe très bien. Nous avons visité entre autre la Koutoubia et la place Jemaa el-Fna après nous être longuement perdus dans les souks. De vrais labyrinthes. Je me suis fait faire un tatouage à l’henné parce que je ne l’avais jamais fait et que ça me tentait (vous pouvez le voir sur mon Instagram : miss trysha).

Entre la dame qui a voulu me filouter en me donnant un prix de départ à 250 dirhams et le mec qui m’a bousculé et a fait tomber mon Iphone qui s’est cassé, la journée aurait pu mal se terminer mais ce ne fut pas le cas.  Après tout, ça se remplace un écran alors tout va bien.

Ce matin, nous allons faire du buggy dans le désert. Ça va être fun et j’ai hâte de vous raconter tout ça.

Dites moi ce que vous pensez de cette tenue. Bon début de semaine et portez vous bien.

Des bisous.

Trysha Gaba - Marrakech strolling 12

Trysha Gaba - Marrakech strolling 1

Trysha Gaba - Marrakech strolling 5

Trysha Gaba - Marrakech strolling 6

Trysha Gaba - Marrakech strolling 3

Trysha Gaba - Marrakech strolling 2

Trysha Gaba - Marrakech strolling 8

[df_divider_text title= »Détails de mon look » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Veste : Mango // Pantalon : Mango // Chaussures : New Look

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

 

Enregistrer

Enregistrer