Keep it simple

Keep it simple

Ne vous fiez pas à la simplicité et à la légèreté apparente des tissus de ma tenue. J’étais bien couverte. Je me suis juste délestée de mon gros pull que j’ai laissé chez ma copine (il y avait un grand soleil et zou le grand froid du matin s’en est allé) avant qu’on ne sorte chercher un truc à manger.

CSV et moi sommes très indécises quand il s’agit de trouver un endroit pour manger. Les restaurants, ce n’est pas ce qui manque à St Germain des Prés et c’est justement ça notre problème. On arrive pas à se décider. Ce jour là, on s’est rabattu sur des sandwiches au thon de la Brioche Dorée (qui sont très bons en passant). Comme quoi, trop de choix tue le choix.

Pour revenir à ma tenue, la partie invisible de l’iceberg c’est que je porte un sous pull en polaire bien chaud dégotté chez Décathlon et un collant en cachemire qui tient bien chaud que j’ai acheté il y a deux hivers. Et comme ils sont pas épais, c’est facile de superposer d’autres vêtements par dessus sans faire bouboule.

D’ailleurs, actuellement je recherche des collants ou des bas qui matchent avec ma carnation, bref pour peaux noires que je pourrais porter sous mes jupes et mes robes. Si vous connaissez une marque qui en vend, je suis preneuse.

Et comme promis, encore des volants. Là on ne le voit pas en entier car ce chemisier est un peu trop léger pour être porté tout seul. C’est plus un vêtement d’été mais il n’est pas question qu’il ne m’ait servi qu’une fois et que déjà je doive le remettre au fond du placard.

De toute façon, j’ai décidé depuis quelques mois, que le bourrage de dressing et le reléguage (ce mot n’existe pas) de vêtements au fond du placard, c’était fini. Fini les achats qui ne servent pas. Fini le gaspillage vestimentaire.

Si j’achète un vêtement, c’est pour le porter, et pas qu’une fois. Ce pourquoi je n’ai aucun doute en ce qui concerne ce chemisier à volants. J’ai eu un vrai coup de cœur avant de l’acheter, alors c’est sur que je vais trouver des moyens de le reporter, encore et encore.

Trysha Gaba - Balade à Paris 3

Trysha Gaba - Balade à Paris 1

Trysha Gaba - Balade à Paris 2

Trysha Gaba - Balade à Paris 4

Trysha Gaba - Balade à Paris 5

Trysha Gaba - Balade à Paris 8

Trysha Gaba - Balade à Paris 7

CE QUE JE PORTE

Pull : Uniqlo // Chemisier à volants : H&M// Pantalon : Zara // Ballerines à talons : Primark // Lunettes : Mango 
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

6 Commentaires

  1. Mayite
    13 octobre 2016 / 21 h 43 min

    Beautiful pictures!

    • Trysha
      18 octobre 2016 / 13 h 05 min

      Yes, the girl behind the camera did a good job 🙂

  2. Ninn
    13 octobre 2016 / 13 h 02 min

    Hello!

    Il y a des collants là ? On dirait pas!
    Sinon pour nos carnations la marque Pendeza( dont j’ai entendu beaucoup de bien côté matching mais tenue de route peux mieux faire…) vu chez colorfulblack .
    Sinon en grande surface, Auch-n en l’occurrence dans le rayon collants dans une petite boîte jaune ( oui je me rappelle pas du nom de la marque) en couleur gazelle ça passe bien aussi
    Sinon les gambettes à l’air au froid tu lui dis « même pas peur!
    Bisous!

    • Trysha
      13 octobre 2016 / 20 h 58 min

      Merci beaucoup pour ta réponse ma belle. Sur Instagram, une abonnée m’a dit la même chose sur Pendeza. Je crois que je vais éviter. En même temps j’ai vu les prix sur Colourfullblack, ça ne coûte pas grand chose et c’est en promo. Je vais éviter. Je vais donc faire un tour chez Auchan à la Défense demain pour voir si je trouve la petite boîte jaune 🙂

  3. 13 octobre 2016 / 11 h 05 min

    Simple et efficace ! J’aime beaucoup le petit sac !!

    • Trysha
      13 octobre 2016 / 21 h 20 min

      Il est mignon oui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *