LOADING

Type to search

Looks

Back to work, back to blog.

Trysha Sep 9
Share

Croyez le ou pas, j’adore le lundi. Je le considère comme une nouvelle chance qui nous est donnée par la vie pour continuer à poursuivre nos rêves, car cette chance, tout le monde ne l’a malheureusement pas. 

Pour célébrer ce lundi et la reprise officielle du blog (woop woop woop), je vous propose un look pour aller bosser. Un look de working girl. Mais working girl qui ne se prend pas la tête. Working girl à la cool.

Je porte un chemisier façon haut de pyjama (encore, et j’adore cette tendance) sobre vu de loin mais qui se distingue par son aspect pailleté dès qu’on est tout près (il est pailletté doré mais ça ne se voit pas avec le trop plein de soleil qu’il faisait) sur lequel je suis tombé après avoir passé la caisse chez Primark.

Oui oui, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour lui.  Parce que pour passer la caisse à deux reprises chez Primark, il faut vraiment vraiment vraiment que ça en vaille la peine. Je pense que je l’aurais vraiment regretté si je ne l’avais pas pris.

Le pantalon, enfin, le maxi pantalon vient de la même enseigne. Ma soeur et moi avions fait une virée par là il y a quelques semaines (celui de Créteil Soleil) et on a toutes les deux craqué dessus. Elle l’a pris en bordeaux et moi en kaki. J’adore sa fluidité et son tombé loose parfait.

En plus elle a des poches. Des poches!!! J’adore les poches. Vous aurez remarqué que mes mains étaient dedans sur pratiquement toutes les photos. Elles ne sont pas très larges vu que la taille est assez cintrée mais c’est cool qu’elles y soient. Et la double boucle à la ceinture vient accentuer le côté girly de la tenue.

D’ailleurs je n’ai pas voulu casser ce côté très féminin étant donné que je l’ai assorti à des escarpins assez hauts vu la longueur du pantalon. J’avoue que la première fois, j’ai cru que j’allais me prendre les pieds dedans mais non, aucune gueule ne s’est cassée avant, pendant et après ce shooting.

Et pour finir, une touche de rouge sur les lèvres.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

Des bisous.

Trysha Gaba - Back to work 2

Trysha Gaba - Back to work 10

[df_row][col-md-6] Trysha Gaba - Back to work 3 [/col-md-6][col-md-6_last] Trysha Gaba - Back to work 4 [/col-md-6_last][/df_row] Trysha Gaba - Back to work 5

Trysha Gaba - Back to work 9

Trysha Gaba - Back to work 6

Trysha Gaba - Back to work 7Trysha Gaba - Back to work 8

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Chemisier, pantalon, sac : Primark // Chaussures : Zara

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Tags:

12 Comments

  1. Damienne 20 septembre 2016

    J’hésite toujours à arborer le pantalon large, je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais ca te va super bien. Et le choix de la chemise est bien pensé! Bisous

    Répondre
    1. Trysha 24 septembre 2016

      Tu devrais essayer. Tant que t’as pas essayé, tu ne sais pas ;). Bisous.

  2. Missmanuella 19 septembre 2016

    Le look simple mais vraiment élégant 😉 , Il te vas super bien. Top le pantalon, j’adore ce type pantalon fluide ou tu te sens bien à l’aise. Très beau ton sourire sur la huitième photo 🙂 . Très bonne fin de journée.
    Bisous!

    Répondre
    1. Trysha 24 septembre 2016

      Merci miss 🙂

  3. Tal 19 septembre 2016

    J’aime !
    Hé oui lz chemisier façon pyjama j’en ai vu un aussi, je ne savais pas comment le porter j’vais peut etre craquer finalement

    Répondre
    1. Trysha 24 septembre 2016

      Vas-y, fonce ma belle 😉 En plus toutes les marques en font actuellement.

  4. ivorian glamour 19 septembre 2016

    Ton look est au top <3

    Répondre
    1. Trysha 19 septembre 2016

      Merci miss ^_^

  5. Kira 19 septembre 2016

    J’adore ton look il est juste parfait pour aller au travail. Gros bisous à Alexandre 🙂 .
    Bisous!

    Répondre
    1. Trysha 19 septembre 2016

      Merci ma belle. Je passerai les bisous à qui de droit. 😉 Bisous à toi aussi.

  6. Destiny channel 19 septembre 2016

    Trop belle j’aime bien ton look

    Bisous passe une bonne journée

    Répondre
    1. Trysha 19 septembre 2016

      Merci miss. 🙂 Ravie qu’il te plaise. Des bisous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *