Baby, it’s cold outside

Baby, it’s cold outside

Hello hello.

Back to basics version glaciale. Je suis revenue à mes amours dans cette tenue. La simplicité et le confort. J’ai envie de vous dire, chassez le naturel, il revient au galop.

J’ai shooté ce look lors d’une balade avec mon père. Je pense que pour un premier essai, il n’est pas mal du tout. En plus, je n’ai même pas eu besoin de lui donner des directives.

J’apprendrai plus tard par ma sœur, que c’est elle qui lui aurait donné les directives à suivre quand on me prends en photo. Oui oui, carrément.

Entre autre, qu’il ne prenne pas personnellement le fait que je m’énerve parce qu’il y a trop de monde autour de moi ou encore qu’il attende que j’arrête de parler ou de bouger avant de cliquer sur le déclencheur parce que je déteste voir des photos qui auraient pu être bien si je n’avais pas une expression chelou sur le visage.

Moui, si j’ai bien compris, je suis la Mariah Carey de la famille. C’est une image hein. Je ne suis pas aussi chiante et capricieuse qu’elle. Mais en même temps, si mes photos étaient des bouses, personne ne me lirait. Alors la Mariah Carey en moi n’est pas prête de se casser.

Et merci à mon entourage de le comprendre et de ne pas m’en tenir rigueur. Haha.

Pour en revenir à la tenue, je porte un manteau en fausse fourrure que j’adore. Je l’ai acheté il y a deux ans, et en solde. Pourtant il fait toujours son effet quand je sors.

Lorsque je le porte, il y a toujours quelqu’un pour me demander où je l’ai acheté. La situation la plus drôle s’était déroulée dans une des boutiques Zara des Champs. Comme il est lourd et très chaud, je l’avais enlevé et posé sur la pile des jeans le temps de regarder un manteau à côté. Et là arrive une dame, la 50aine qui le prend et l’examine. Là j’accours et je fais, « oh il est à moi » et là elle me fait « oh, excusez moi, je pensais qu’il faisait partie des vêtements de la boutique ». Évidemment, elle me demande où je l’ai eu. Je lui ai dit, sauf que c’était une vieille collection. 🙁 J’étais déçue de ne pas pouvoir plus l’aider mais bon, c’est comme ça. Pour le reste, rien d’exceptionnel.

J’ai rajouté une touche de couleur pour égayer tout ça, et bien sur c’est du rouge.  J’espère que l’ensemble et les photos vous plairont.

Des bisous.

Manteau : H&M // T-shirt : Bershka // Jeans : Stradivarius // Chaussures : H&M // Foulard : New Look

Suivre:

8 Commentaires

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 10 min

      C’est mon père qui va être content. Hahahah. Merci 🙂

      Bisous

  1. 21 décembre 2016 / 16 h 05 min

    Je suis arrivée après la photo Instagram ! bon, tant pis pour le manteau, j’espère en trouver un similaire un de ces jours 🙂
    Chouette blog, au passage

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 12 min

      Ah oui! Bienvenue sur le blog alors. Ravie que tu sois passée y faire un tour. Oui, je pense qu’il y a des similaires. Si j’en trouve, je te mettrai le lien.

      Bisous bisous

  2. 21 décembre 2016 / 13 h 21 min

    J’adore ta tenue à la fois glamour avec un petit rappel rock ! Très bien pensée <3
    FashionDRA

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 13 min

      Merci ma belle. 🙂

      xoxo

  3. 21 décembre 2016 / 10 h 44 min

    Awwww le fameux en fausse fourrure !
    Il est trop beau et te va super, suuuuper bien. Je pense que ça va être le moment de sortir le mien .. Version graou si tu vois ce que je veux dire.
    La touche de rouge est parfaite et réhausse bien la tenue.
    Aussi tu peux dire bravo à ton papa car le mien n’aurait déjà pas compris le principe de mon reflex et n’aurait jamais réussi à faire de telles photos ahah donc je valide ton papa photographe !!

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 15 min

      Le fameux manteau panthère. Hâte de te le voir porter. Si on est allées dans le même magasin, je pense qu’on aura le même. Haha.

      J’avoue qu’il a été très efficace. On a même pas passé 10 minutes sur ce shooting. C’était top.

      Bisous ma belle et bonnes fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *