J’ai beau me dire qu’heureusement qu’on habite plus à Paris et qu’ici il fait encore beau mais plus les jours passent, plus les nuits se raccourcissent et les températures chutent. Les feuilles ne roussissent pas encore par ici et on espère que la nature va nous gratifier d’un bel été indien durant les deux semaines qui vont suivre mais il faut se rendre à l’évidence : winter is coming.
Je commence à avoir besoin de porter un cardigan par dessus mes vêtements d’été et à intégrer petit à petit (à contre cœur) des matières plus épaisses à ma garde robe. Mais tant qu’à le faire, autant qu’elles soient canons. Comme ce petit pull bleu à manches courtes trop mignon. Oui je fais de la résistance. J’ai tout de suite craqué dessus lorsque je l’ai vu : la coupe, le tricotage et la couleur.
Je crois que la proximité de la mer m’a redonné des envies de bleu. C’était ma couleur préférée il y a quelques années avant que le rouge ne vienne prendre le dessus mais il se fait que l’envie de bleu soit revenue depuis qu’on est sur l’île. Et comme il fait encore assez bon pour laisser les gambettes a l’air, j’ai associé le petit pull à cette jupe bleue portefeuille à la découpe festonnée qui la rend hyper canon.
Côté accessoires j’ai fait simple comme d’habitude. Des créoles toutes légères de chez Bershka dont je ne me sépare plus, mon Timeless et des lunettes de soleil parce que oui, il y a encore du soleil par ici. En croisant les doigts pour que ça dure jusqu’à la fin du mois.
Pull : Lost Ink
Jupe : Fashion Union
Lunettes : H&M (ancienne collection)
Boucles d’oreille : Bershka
J’adore cette article ! Ton cardigan te va à merveille !
Merci beaucoup 🙂 C’est un pull en revanche 😉