LOADING

Type to search

Looks

Baby blue à Rome

Trysha Oct 10
Share

Trysha Gaba - Blue 6

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Blue 7[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Blue 9[/col-md-6_last][/df_row]

Trysha Gaba - Blue 3

Trysha Gaba - Blue 8

Trysha Gaba - Blue 5

Trysha Gaba - Blue 2

Si vous allez à Rome et que vous comptez visiter le Vatican ou rentrer dans n’importe quelle église, il vous faudra respecter un dress code : vos vêtements doivent couvrir vos épaules et vos genoux.

J’avais prévu porter un pantalon et une chemise pour ne pas me prendre la tête mais au dernier moment, j’ai été prise d’une soudaine envie de changement. Un virage à 360 degré de l’idée de départ. 

J’avais cette robe à manches énormes, portée à Capri (pour ceux qui me suivent sur Snapchat) et que j’avais envie de reporter sauf qu’elle ne couvrait pas mes genoux. Alors j’ai mis une jupe par dessus. Et j’ai trouvé que ça le faisait.

Ce n’était pas prévu non plus que je fasse des photos ce jour mais là, au grand dam de mon mari, j’avais trouvé mon idée de tenue tellement sympa, qu’on a du y passer. Par la case shooting. C’est pas facile la vie d’un Instagram husband.

La jupe était en simili-cuir et comme il ne faisait pas froid, le fait d’avoir le tissu de la robe en dessous m’a éviter de passer par la case transpiration des jambes.

J’ai cette jupe depuis des années et je n’ai eu l’occasion de la porter qu’une seule fois. Et encore. Je l’ai tout de suite enlevé parce que j’étais à Lomé et que le cagnard et le cuir ne font pas bon ménage.

Je pense qu’une des raisons pour lesquelles j’adore vivre en France, c’est que je peux porter what the fuck I want. Tout ce dont j’ai toujours rêvé. Cuissardes, cols roulés, grosses mailles, etc… K, aujourd’hui je suis d’accord avec toi avec le fait qu’on se fait plus plaisir avec les vêtements lorsque le froid est là.

En été, il fait tellement chaud que tu as plus envie de vivre à poil qu’autre chose. Je sens que cet automne-hiver-printemps, je vais m’éclater vestimentairement parlant. Surtout que je ne suis plus enceinte et que chouchou est déjà un grand chouchou maintenant. C’est dingue ce que ça passe vite. Il va avoir un an dans moins de 3 mois.

Bon, les chaussures à talons pour visiter Rome, vous OU-BLI-EZ! Vite. Sauf si vous avez envie de vous faire très mal. Car comme je le disais dans cet article, Rome est très pavée comme ville et ces chaussures, je les ai portées le temps de faire mes 10 photos et juste après, j’ai re-enfilé mes Huarache d’amour.

Pour résumer, afin de visiter Rome en toute tranquillité d’esprit, évitez de porter :

  • des shorts, des mini jupes ou des mini robes. Ce n’est pas approprié tout simplement vu qu’ils sont très religieux.
  • des chaussures à talons ou des flip flop. Vos pieds n’y survivront pas.
  • des hauts un peu ou trop décolletés ou des hauts sans manches. Sinon pensez à emmener un foulard avec vous pour vous couvrir au cas où.

Baci.

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Robe : SheIn // Jupe : Zara (vieille co) // Chaussures : Public Desire

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

 

 

Enregistrer

Tags:

You Might also Like

5 Comments

  1. Lind 10 octobre 2016

    Incroyable, j’ai eu la même idée que toi (association robe courte+jupe longue) il n’y a pas longtemps. En tout cas je kiffe le résultat et ton article, au top comme dab.

    Répondre
  2. Faby 10 octobre 2016

    froufrou et volants!!! trop bien pensé la tenue!!!top!!

    Répondre
    1. Trysha 11 octobre 2016

      Héhé, La touche gagnante ma belle. On ne change pas une équipe qui gagne. 😉

  3. Noémie 9 octobre 2016

    Ton haut est magnifique , j’aime trop :)!! La tenue est vraiment très bien pensée de marier la jupe longue et le haut bouffant :).

    Noémie xx

    Répondre
  4. Fashiondra 9 octobre 2016

    Tu portes à merveille la couleur de l’année, ta tenue est fresh et tendance !!!
    FashionDRA

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *