LOADING

Type to search

Beauté Humeur du jour

Mon avis sur le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe

Trysha Nov 11
Share

Rien de spécial dans cette tenue et visage pas maquillé mais un touche de mon nouveau compagnon de cet hiver, le baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe.

J’ai déjà eu un gros coup de cœur pour le baume à lèvres en stick, le gel douche et le lait pour le corps et je ne jure que par l’huile prodigieuse mais cette année, j’ai décidé de changer de format de baume à lèvres. Je vous présente donc mon nouveau baume à lèvres préféré en petit pot. 🙂

Trysha Gaba - Rêve de miel Nuxe 2

Si je vous en parle, c’est parce qu’il m’a sauvé les lèvres. Il y a quelques jours, je me suis réveillée un matin avec les lèvres dans un sale état, complètement gercées. En plus du froid, je pense qu’il y a eu un produit que je me suis appliqué sur les lèvres la veille qui m’a complètement asséché les lèvres.

Et puisque j’ai pas arrêté de m’arracher les peaux (je ne peux pas m’en empêcher quand j’ai les lèvres gercées), je me suis retrouvée avec les lèvres en sang et endolories. C’était tellement inconfortable et désagréable qu’au bout du 2e jour, je suis allée à la parapharmacie acheter le baume à lèvres.

Bien que j’étais complètement satisfaite du stick, je le trouvais trop light pour m’aider dans cette situation. Je le rachèterai par ailleurs pour un usage de tous les jours mais l’état de mes lèvres demandait une texture plus riche, plus crémeuse et plus enveloppante.

Pendant 3 jours, je l’ai appliqué en couches épaisses sur mes lèvres avant d’aller me coucher et plus légèrement le matin avant de sortir. Même s’il ne rend pas bien en photo parce que sur mes lèvres il n’est pas invisible et me fait les fait blanches, il a apaisé et m’a réparé les lèvres. Le résultat que je recherchais en l’achetant. Les gerçures et les peaux mortes sont parties et je peux à nouveau porter un beau rouge sur mes lèvres.

Je le recommande vivement à toutes celles qui souffrent des lèvres gercées surtout en ces moments de froid. Pour ma part, je n’en aurai pas besoin ces prochains jours car je pars au chaud dans quelques heures. Quoique.

Je suis tellement contente de repartir en Afrique si vous saviez. Retrouver la cuisine épicée, les couleurs chaudes et cette ambiance propre aux pays africains me remplit de bonheur. Même si ce n’est pas Lomé, je sens que je vais trop kiffer et rentrer plus inspirée et reboostée que jamais.

Pour savoir où je vais et suivre le voyage et les détails que je ne publierai surement pas sur le blog, retrouvez moi sur Snapchat (misstrytry) ou sur mon compte Instagram (misstrysha). Lorsque vous me suivez, laissez moi un commentaire pour que je vous suive en retour.

En parlant de voyage pas publié, ça me fait penser au fait que je n’ai toujours pas écrit d’articles sur Rome. Pfff, je crains. Ni sur Amsterdam qu’on a visité entre temps. Pour être franche, c’est le tri des photos qui me fatigue. Rien qu’à voir le nombre, je suis fatiguée. Haha.

J’espère que la connexion sera top où on va pour pouvoir être active sur le blog. En attendant, portez vous bien et passez un bon week-end. Qu’est ce que vous faites ce week-end au fait?

Des bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Tags:

8 Comments

  1. Jolihibiscus 19 novembre 2016

    Je l’utilise pas, mais si jamais cet hiver je suis en détresse j’y penserai !! 😀
    Bon voyage, je me suis abonnée à toi sur insta !

    Répondre
    1. Trysha 20 novembre 2016

      Je l’ai vu. Je me suis abonnée aussi comme promis. Merciiii. Bisous

  2. Amsa 18 novembre 2016

    Hello Trysha, comme je te le disais sur mon blog, je ne connaissais pas cette baume de chez Nuxe, mais ça me plairait de le découvrir.
    Bisous ma belle.

    Répondre
    1. Trysha 20 novembre 2016

      Tu m’en donnera des nouvelles.

      Bisous

  3. CapricieuZe 18 novembre 2016

    Je l’utilise aussi et j’en suis complètement fan 🙂
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    Répondre
    1. Trysha 20 novembre 2016

      C’est vrai que tout ceux et celles qui l’ont déjà utilisé sont unanimes sur son efficacité 😉

      Bisous

  4. Audrey MARIANNE 18 novembre 2016

    Ce baume est lèvres est mon favori depuis des années !
    Quand j’ai les lèvres trop abimées je l’applique le soir pour les réparer en profondeur et le matin elles sont toutes douces !
    Moi aussi il me fait un peu les lèvres blanches à cause du fait que sa texture soit un peu épaisse je pense mais du coup la journée j’utilise un stick à lèvres classiques et le combo marche très bien.
    Gros bisous ma Trysha, amuses toi bien en voyage et hâte de te suivre sur IG ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre
    1. Trysha 20 novembre 2016

      C’est un vrai petit produit miracle. Pour une utilisation de tous les jours le stick de la même gamme n’est vraiment pas mal. Il est invisible sur les lèvres.

      Aaaaaah, merciii!!! Je m’amuse déjà. Marrakech c’est trop bien.

      Bisous Audrey

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *