LOADING

Type to search

Looks Voyages & Promenades

Amalfi, baby ✌🏾️

Trysha Oct 10
Share

Trysha Gaba -Amalfi baby 8

Trysha Gaba -Amalfi baby 1

Trysha Gaba -Amalfi baby 2

Trysha Gaba -Amalfi baby 4

Trysha Gaba -Amalfi baby 5

Trysha Gaba -Amalfi baby 7

Trysha Gaba -Amalfi baby 3

Hello peeps.

Malgré le fait que je sois morte de fatigue et que je me suis faite la promesse de ne rien foutre jusqu’à la semaine prochaine, je tenais à commencer à partager avec vous les photos de notre escapade en Italie. Nous sommes rentrés mardi soir et hier, en dépit de l’énorme fatigue accumulée, je me suis rendue à mon premier défilé de fashion week. Et si vous me suivez sur Snapchat (misstrytry), vous saviez à quel point j’étais excitée et terrorisée en même temps par cette expérience qui au final s’était bien passée et n’avait rien de terrorisante. Un peu intimidante quand même quand on est novice.

Bref.

Revenons au sujet du jour. Étant donné que j’ai pris des milliers de photos durant notre voyage et que je n’ai toujours pas fini de faire le tri pour écrire sur le voyage en lui même, aujourd’hui je vais commencer par vous présenter la tenue que j’ai porté pour notre visite de la côte amalfitaine et dont les photos ont été prises sur le port d’Amalfi.

J’ai un soucis à me faire photographier avec plein de monde autour et pour avoir du monde autour, à Amalfi, il y en avait. Et c’était en basse saison hein. Le centre ville était bondé et c’est encore plus gênant lorsqu’il y a du monde qui attend pour faire des photos au même emplacement que toi. 🙁 Du coup, on a fini au port, où il n’y avait pas grand monde pour ces photos.

Il a fait chaud dans toutes les villes qu’on a visité, surtout sur la côte amalfitaine, malgré le fait qu’on y soit allés fin septembre. Ça c’était génial. Je n’imagine même pas l’horreur sans nom que ça doit être en plein été. Cagnard + marée humaine. Au secours.

L’avantage de partir en septembre-octobre vers ce genre de destinations, c’est qu’on peut éviter la trop grande foule et profiter d’un climat idéal. Ni trop chaud, ni froid.

Si je parle de trop grande foule, c’est que la côte amalfitaine est une des destinations les plus touristiques de l’Italie quelles que soient les saisons. D’ailleurs, ce que je n’ai pas dit depuis le début, c’est que la côte amalfitaine est classée au patrimoine mondial de l’humanité. CQFD. Je reviendrai sur le sujet dans l’article sur le voyage.

J’étais en tout cas très heureuse d’avoir visité cet endroit qui fait partie des plus beaux endroits du monde. Et je compte y retourner, cette fois ci, sans bébé et sans poussette. Je vous expliquerai pourquoi prochainement.

Merci d’avoir lu tout mon blabla et n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si cet article vous a plu. J’aime bien quand vous me laissez des commentaires. 🙂

Des bisous.

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Robe : SheIn // Chaussures : Primark

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Enregistrer

Tags:
Next Article

You Might also Like

2 Comments

  1. vidova 8 octobre 2016

    sa te va tro bien le robe

    Répondre
  2. Jeanne 6 octobre 2016

    Hello ma belle
    Waaaw ta robe est trop mignonne *.* elle te vas très bien et j’aime comment tu la porte avec tes baskets
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Stories