LOADING

Type to search

Salut, je suis Trysha Gaba, la fille derrière ce blog. J’ai 26 ans et je suis togolaise.

Je suis mariée avec mon meilleur ami/ange gardien et c’est lui qui prend la plus part des photos de ce blog. Nous sommes les heureux parents d’un petit garçon, Georges-Alexandre.

J’ai commencé à bloguer en 2012 sur mon ancien blog Tremblons mais osons, supprimé depuis que j’ai repris celui ci, où j’avais envie de partager mon quotidien et ma vie à Lomé, ma ville natale.

Depuis, j’ai déménagé à Paris, enfin tout près, où j’habite maintenant avec ma petite famille. Update : On a quitté Paris depuis août pour s’installer sur l’île d’Oléron. On y est encore pour le moment. 

J’aborde un bon nombre de sujets, mais essentiellement sur ma vie de jeune maman et de femme. La maternité mais aussi mes joies, mes envies, mes coups de cœur, mes imperfections, mes découvertes, etc…

Vous êtes une mom*, une mommy-to be** ou aucune des deux? J’espère que mes expériences pourront vous inspirer, vous aider ou vous apporter des réponses, du moins un éclaircissement aussi léger soit-il, à vos questionnements. Au pire des cas, elles vous feront rire. Et c’est déjà ça. Rire c’est le début du bonheur.

Étant une femme avant d’être une mère, je suis dingue des bons produits de beauté, des jolis vêtements et d’accessoires qui en jettent. Vous voyez un peu le topo? 

J’espère vraiment que vous vous y plairez. Bonne lecture.

Pour me contacter pour un projet de collaboration ou pour me faire un coucou : hello@tryshagaba.com

*Maman
**Maman en devenir
***Cris d’hystérie

8 Comments

  1. Yzy 12 décembre 2016

    Bonsoir Trysha,

    Je me permets de te contacter car je suis entrain de créer une nouvelle rubrique sur mon blog ou je fais intervenir des blogeurs et des blogeuses mode qui ont des enfants un peu comme toi. En effet l’idée de cette rubrique est de créer un city guide ou chaque blogeur donne 5 adresses ou moins (principe de la short-list) indispensables pour s’amuser, se divertir, manger, s’instruire et ou habiller son enfant dans la ville dans laquelle il vit! Le blogeur indique aussi la « it » pièce du dressing de son gamin et nous indique les raisons de ce choix, mais aussi ou nous pourrions nous procurer le même produit!!

    Dis moi si cela te dis d’y participer. Le post sera publié sur mon blog et tu pourras aussi le mettre dans ton blog si cela correspond à ta ligne éditoriale! J’ai d’ores et déjà élaborer une trame pour te faciliter le travail. C’est un post qui sera plutôt une brève et qui mettra en avant ton lifestyle et qui fera aussi la promo de ton blog sur le mien ! Ce post nécessitera 3 belles photos qui feront la promo de ton blog et de ton univers.

    Bien entendu je comprendrai que tu ne puisses pas vouloir y participer pour diverses raisons. En tout les cas je prie pour que cette idée t’enthousiasmes tout autant qu’à moi !

    Voilà ma belle, j’attends ta réponse!

    xoxo @ très vite!

    Répondre
    1. Trysha 17 décembre 2016

      Avec plaisir. 🙂

  2. noura cisse 26 août 2016

    Bonjour Trysha,

    je viens de découvrir votre blog par hasard et je suis bluffée surtout par le design épuré et le choix des couleurs : c’est tout ce que j’aime. Vos photos… on n’en parle pas !!!
    et votre bébé… hummm trop mignon. l
    En tout cas bravo car en quelques minutes seulement j’ai été conquise et dieu-sait que d’un naturel très impatiente, peu de créations captent aussi vite mon attention.

    NB : j’aime beaucoup le fait que vous partagiez vos petites astuces et secrets, c’est preuve d’altruisme et c’est tout à votre honneur.

    Bonne continuation!

    Répondre
    1. Trysha 26 août 2016

      Bonjour Noura.

      Merci d’avoir pris le temps de faire un tour par ici et de me laisser ce beau commentaire. Je sais à quel point c’est casse-pied de laisser un commentaire sur un blog. Ça me touche vraiment.

      Ça me fait plaisir de voir que mon blog vous plaise. J’en suis vraiment enchantée. ^_^ J’essaie de faire de mon mieux pour que mon blog me plaise et me ressemble. Et s’il plait, c’est la cerise sur le gâteau pour moi. 🙂

      Merci pour mon fils. En attendant qu’il comprenne et puisse vous répondre, c’est moi qui garde les compliments. Haha.

  3. pierrette 1 juillet 2016

    en admiration devant le blog et surtout devant les photos. tu me donnes juste envie de devenir maman. lol

    Répondre
    1. Trysha 2 juillet 2016

      Haha. Merci ^_^.

  4. codjie 26 mars 2016

    coucou je m’appele bettina je suis Togolaise je reside au Togo et j’ai recemment ouvert un blog.Ca fait plaisir de lire tes nouveaux articles chaque jour.Dans un premier temps j’ecris pour vous feliciter et après j’aimerais beaucoup vous avoir comme mentor .Vous êtes vraiment un model pour moi.Merci d’avance.Et dites au petit alexandre qu’il a deja des fans.

    Répondre
    1. Trysha 30 mars 2016

      Awwwwwww, un des plus beaux commentaire que je reçois. Merci miss. Ça fait plaisir. ^_^

      Je vais bientôt faire un article « blogging guide » sur le blog puisque la plupart d’entre vous me le demande. J’espère qu’il pourra t’aider pour ton blog.

      Des bisous miss.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *