Favori beauté

Favori beauté

Je n’arrête pas de porter ce vernis depuis quelques semaines. J’aime beaucoup porter du rouge sur mes ongles mais je trouve qu’en été, c’est un peu trop voyant, trop sérieux ou trop vamp pour passer ses journées à la plage ou à glander.

Même si je porte quelques fois des couleurs un peu plus estivales, c’est le 167 Ballerina de Chanel que je mets automatiquement sur mes ongles ces derniers temps. Je trouve la couleur super élégante. C’est un nude, enfin un rosé très crémeux qui tire vers le blanc dès qu’on applique plus de deux couches mais qui n’est pas assez opaque pour cacher les ongles.  Il est discret. Comme vous pouvez le voir, on distingue très bien les ongles sous les couches de vernis. C’est ma couleur préférée après Dragon et Black Satin, tous les 3 de la même marque.

Il fait si chaud aujourd’hui. C’est une journée parfaite pour aller à la plage se prélasser sous un parasol tout en lisant un bouquin, et de temps en temps aller tremper les pieds dans l’eau. Et c’est ce qu’on est entrain de faire. Aller à la plage.

Je vous souhaite une très jolie semaine. Des bisous.

Suivre:

1 Commentaire

  1. 1 septembre 2017 / 18 h 14 min

    Ah moi aussi j’adore les couleurs flash, surtout le « rose exubérant « 519, mais avec le bronzage et la flemme de le faire super souvent en ce moment je met le « Secret » 625 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *