10 choses que vous ne savez pas sur moi

1/ J’ai un cheveu sur la langue. Yup. Du coup, quand je parle, je sosote. Non je ne zozote pas. J’ai plus un problème avec le mot « s » qu’avec le « z ». Donc je dis que je sosote. Haha.

2/ J’ai une aversion pour les films d’horreur. Je n’ai jamais compris l’intérêt qu’il y avait à se foutre les chocottes de son plein gré et ensuite de sauter au moindre bruit chelou. Sérieux? 

3/ J’ai un chien qui s’appelle Tchoupy qui est resté à Lomé avec une de mes tata qui en prend trop bien soin et qui m’envoie des photos de lui tout le temps 

4/ Je n’ai fait qu’un seul trimestre au CM1. Je suis passée directement au CM2 après les résultats du 1er trimestre. Ce qui fait que j’avais 8 ans quand j’étais en 6e et que mes camarades m’appelaient « la gamine ». Ce qui avait tendance à clairement me saouler même si c’était vrai que j’étais une gamine. En Seconde, j’en suis même venue aux mains avec un camarade qui à force de m’appeler « gamine » m’a vu débouler sur lui comme une furie. D’où le nom de « chihuahua » après ça. Mais là, tout le monde avait compris pour de bon qu’il ne fallait pas me chercher trop longtemps. 

5/ Je déteste les remarques pourries et les moqueries. J’ai horreur des gens qui font des remarques pourries et qui se moquent des autres. Je peux arrêter de parler à une personne du jour au lendemain parce qu’elle a sortie une blague pourrie ou a mal parlé de quelqu’un que je connais. 

6/ Je suis aux 3/4 introvertie et au 1/4 extravertie. Non, je ne suis pas timide. En réalité, je tisse facilement des liens avec les gens et je peux être de très bonne compagnie tant que le nombre de personnes qui gravitent autour de moi ne dépasse pas 5. Au delà de ça, j’étouffe et je ressens le besoin de me retrouver toute seule pour me ressourcer. Certaines personnes pensent que je me la joue mais ce n’est pas le cas. Haha. Je ne sais pas me la jouer. 

7/ Quand j’aime, j’aime jusqu’à l’overdose. D’ailleurs quand j’aime, ce n’est pas moi qui suis overdosée. Ce sont les autres. Haha. Je suis du genre à retourner encore et encore dans une même ville (alors que je peux aller ailleurs), à porter encore et encore les mêmes vêtements (même si mon dressing est plein à craquer) ou à écouter la même chanson pendant toute une journée, tout ça parce que j’aime.  

 

Blouson : Missguided // T-shirt manche longue : Zara // Sac : New Look // Pantalon : Zara // Chaussures : Stradivarius 

8/ Jusqu’à mes 23 ans, j’ai pratiqué plein de sports : basket, volley-ball, tennis, golf puis un jour, tout ça m’a saoulé. Maintenant en y repensant, je me dis qu’il serait bien d’en reprendre un, histoire de me bouger plus. 

9/ Je suis très têtue. Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Peu importe le temps et l’énergie que ça va me prendre. 

10/ Au fait, mon vrai prénom c’est Honorée. Trysha, c’est un pseudo que j’ai choisi au collège avec des copines. On devait toutes avoir des pseudos qui se terminaient en SHA ou CHA. Et ce surnom est resté. Du coup, à part mes proches qui m’appellent par mon vrai prénom, ça fait 15 ans que les autres m’appellent Trysha. Et honnêtement, ça ne me dérange pas. 

Voilà, vous savez maintenant 10 choses de plus sur moi. 😉 

Des bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer